COUPS DE COEUR AND CO, C’EST FINI ? Mood du moment et confidences

Hello les amis,

J’espère que vous allez bien. Ces derniers mois j’ai eu envie de changement, de parler de nouveaux sujets sur le blog, de sujets qui me ressemblent davantage.

S’est alors posée la question du changement de nom : « coupsdecoeurandco » on garde ou on change ? Pendant des jours ou plutôt devrais-je dire des semaines, je me suis posée cette question (et j’ai saoulé mes copines avec ça ahah). Alors oui, ça peut paraître bête mais ce blog et la création de contenus sur mes réseaux sociaux sont les choses  qui m’animent depuis plus de trois ans, c’est ma façon de partager un peu de moi… J’ai alors choisi de garder ce même nom puisqu’il me suit depuis le début et que j’y suis attachée d’une façon ou d’autre autre. J’ai appris beaucoup que ce soit professionnellement notamment en termes de création pure, de régularité et bien d’autres choses tout comme j’ai appris personnellement. 

Récap…

Aujourd’hui, le nom qui m’a suivie pendant ces trois ans ne me correspond plus tellement dans le sens où je n’ai plus envie de vous partager uniquement mes coups de coeur. (Mais je le garde dans un coin de ma tête et qui sait, peut-être qu’il refera surface un jour). Ici, j’ai envie de vous parler mode mais pas que, j’ai envie de vous partager des expériences, des choses que j’ai pu tester. Et surtout, je veux que ce blog soit à mon nom, un peu comme un journal intime mais ouvert à tout.e.s.

Camille Lmrle, pourquoi ? 

C’est tout naturellement que j’ai choisi mon prénom et la « contraction » de mon nom de famille pour ce changement sur le blog. Cette plateforme est et restera un moyen de partage, le fait de pouvoir me confier à vous qui me lisez. Bien que ça ne changera pas grand chose pour vous je pense, j »espère tout de même que ça vous plaira ! 

Nouveaux projets soon…

La raison pour laquelle j’ai souhaité changer de nom est aussi parce que je travaille sur d’autres projets et j’ai envie que l’on me reconnaisse en tant que telle. J’attends qu’ils soient vraiment prêts à être mis en place pour vous en parler. Je n’aime pas m’avancer trop vite et je suis un peu du genre à travailler dans l’ombre aussi, surtout maintenant et d’autant plus que c’est aussi à visée professionnelle cette fois-ci mais stay tuned, ça arrive !

Voilà, c’était un article plutôt court en mode « confidences du moment » (d’ailleurs ça peut être une rubrique ici sur le blog mood / confidences je vais y penser ahah) mais je ne me voyais pas ne pas expliquer la raison de ce changement. Prenez soin de vous surtout. Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent demain ! Septembre est un nouveau mois et qui dit nouveau mois dit nouveau départ et nouveaux objectifs qu’ils soient personnels comme professionnels !

À l’occasion de la rentrée je vous ai créé deux fonds d’écran : un pour le téléphone et un pour l’ordinateur ! (je les ai décliné en plusieurs propositions, utilisez celui que vous préférez et n’hésitez pas à m’identifier) Ils sont téléchargeables juste en dessous :

PS : J’écris cet article la veille d’un gros changement dans ma vie… Je vous en reparle très bientôt !

À très vite,

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s